Kelly Brook et ses tétons dressés

Publié dans People, photos | Marqué avec , , , ,
Share

Kelly Brook a été surprise en flagrant délit de seins qui pointent ce week-end ! Il faut dire que son petit bikini noir suit parfaitement les formes de son corps, et au premier courant d’air …..

4 réponses à Kelly Brook et ses tétons dressés

  1. Gloups

    Vraiment très belle !

  2. MORTAUXCONS

    « Délit de tétons dressés »… Comment quelqu’un peut-il oser publier une aussi monstreuse connerie… Comme si elle était responsable du fait que ses tétons se dressent un peu dans l’eau froide, ce qui est un phénoméne physiologique non contrôlable et tout à fait normal… Et en plus pourquoi s’en formaliser et même y prêter une quelconque importance… Quand je lis ceci sur un site francophone, je me dis que décidement certains deviennent ici aussi cons qu’une certaine presse de caniveau américaine futile, frustrée, coincée et puritaine… Pourquoi s’abaisser à singer la mentalité américaine dans ce qu’elle a de pire ?…

  3. MORTAUXCONS

    « your comment is awaiting moderation »… consternant…
    Consternant cette censure préalable… quel mépris pour les internautes qui viennent sur votre site et contribuent à l’animer par leurs commentaires… Consternant aussi ce refus d’utiliser la langue français sur un site francophone… De toute façon, le titre en franglais de votre site est déjà lui-même consternant… Pauvre France… mais, pardon, on devrait peut-être dire Sarkoland pour rester dans la note de ce site…

  4. Brad

    @MORTAUXCONS

    1/ La modération est automatique et native au moteur de ce blog (et commune à tous les blogs wordpress). De plus elle évite de se retrouver avec des procès sur le dos pour un commentaire « stupide » que le webmaster n’aurait pas vu passer (oui le webmaster est juridiquement responsable de chaque commentaires laissés sur son blog !) Et le message en anglais et du à un oubli de traduction, ce n’est pas volontaire.

    2/“Délit de tétons dressés” était une boutade. Il n’est absolument pas question de la condamner pour ça, c’est juste une tournure de phrase qui amène le lecteur à prêter son attention sur cette partie de son anatomie. Pourquoi y prêter une importance ? Parce que les lecteurs de ce blog sont à 95% des hommes qui sont là pour trouver des petits instants volés et sexy sur les stars qu’ils aiment. Si ce n’est pas ce que tu étais venu chercher ici, j’en suis désolé et je t’invite à repartir sur google.fr pour affiner ta recherche.

    3/ L’anglicisme du titre du site répond à une tendance dans le monde des « ragots » de stars. Le mot people est utilisé depuis de nombreuses années dans tous les médias, et le mot buzz est en train de suivre le même chemin !

    Et pour finir, ce site représente ma vision des choses, elle plait à certain et déplait à d’autre, mais n’est-ce pas là aussi la définition d’un blog, qui se doit de refléter les idées et opinions de son auteur ?!

    Et comme je ne suis pas rancunier, tes prochains commentaires ne seront plus soumis à modération ;)

    Allez, bonne journée et pense à te détendre en profitant de ce début de printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>